Uncategorized

La vraie histoire de Match.com (De 1993 à Aujourd’hui )

By March 29, 2022No Comments

Vous pratiquement ne pouvez pas mentionner le voyage de sites de rencontres en ligne sans discuter Match.com. En ligne les rencontres étaient actuellement une chose, mais beaucoup de gens avaient leurs préoccupations. Avait été conférence visiteurs sur le Web vraiment le plus utile idée? Cependant, Match confirmé nous tous exactement quoi un coffre-fort, fun, et d’abord et avant tout, rentable opportunité cela peut être.

Pour montrer vous seulement simplement combien d’un un impact direct complément a expérimenté sur rencontres en ligne en plus de vie quotidienne des célibataires, dans son ensemble, nous créé un calendrier qui révéler tout vous pourriez jamais souhaite savoir sur où le website est, où c’est maintenant, et dans lequel c’est en-tête.

1. L’entreprise était en fait lancé en 1993 Par Gary Kremen et Peng Tsin Ong

L ‘arrière-plan va à droite retour à début des années 90. Gary Kremen, un professionnel américain et entrepreneur, et Peng Tsin Ong créé le net matchmaking organisation électronique Classifieds, Inc. En 1993. Match avait été leur tout premier phare maison. Kremen dit Wired votre concept “impliqué moi pendant le douche. je pensais ça pourrait être vraiment intéressant à utiliser Internet pour relations, aussi à encore le faire. “

Ong a contribué à le design facet, tandis que Simon Glinsky a aidé l’entreprise programme et publicité. Ils voulaient développer un modèle basé sur un abonnement, qui la plupart sites de rencontres pour adultes utiliser aujourd’hui, ainsi que d’avoir un foule votre premier tests, y compris femmes, tech frontrunners, and those from the lgbt community.

2. Marque Builder Fran Maier inscrit avec l’organisation Équipe en 1994 être certain fit est Femmes- Sympathique

Fran Maier, {un célèbre|un|célèbre|un entrepreneur et un constructeur de brand populaire, rejoint l’équipe en partie tardive du 1994 cultiver une méthode en rendant la plate-forme de travail une femme-friendly. Elle croyait que aussi longtemps qu’elles construisent un site avec women in head, then the guys suivrait, et elle était en fait droite.

3. Votre site Web Officiellement Lancé en 1995 et Initial clients Ont été donnés Gratuit, Abonnements à vie

La {gratuit|gratuit|gratuit|gratuit|gratuit|beta web site de Match.com est allé habite maintenant 1995, et Wired était parmi les publications créer un profil à propos de. Pour obtenir le base de données pour commencer étendre rapidement, initial customers obtenu un 100 pour cent gratuit compte cela jamais fin.

4. Kremen Gauche fit en 1996 Mais Resté about Conseil de la société Parent

Kremen a heurté minds avec des capitalistes opportunité impliqués dans complément parce que il souhaitait le site servir autre marchés, y compris les société LGBT Donc il gardé Match en mars 1996, mais le gars néanmoins est resté about panel des annonce echangistes Electric.

5. Complement était en fait acheté par Cendant en 1998 et IAC en 1999

Un entreprise de business et customer solutions called Cendant commandé Fit en 1998, et IAC a acheté il d’eux par an plus tard. Today IAC est en fait un numéro un New-York dépendant mass media et Internet entreprise qui possède plus de 150 noms de marque dans 100 pays.

6. Ce même saison, Dallas, Texas, get fit et The Site a fusionné avec One & Only

Dallas est devenu fit en 1999, tandis que le entreprise a pratiques à San Francisco, ouest Hollywood, Rio de Janeiro, Pékin et Tokyo. Et aussi, complément rejoint avec un autre rencontres site Internet connu sous le nom de Un & juste. IAC finalement obtenu ce site web d’ailleurs.

7. Match Fusionné With Love @ AOL en 2001 et un Membership d’un mois coûte 24,95 $

Match a eu une autre fusion en 2001 – cette fois autour avec Love @ AOL. L’équipe s’est associé à AOL et MSN aider à faire sites de rencontres en ligne pratique pour la plupart des gens et créer beaucoup plus varié Base utilisateur.

Love @ AOL a commencé comme gratuit, mais, après la , un abonnement coût 24,95 $.

8. MatchLive & MatchTravel expérimentées avec Augmenter Complément Into Rencontres hors ligne

En 2002 et 2003, Tim Sullivan, alors PDG de l’époque, établi quelques projets aider Complement augmenter en hors ligne relation. MatchLive fini par être quelque chose qui a utilisateurs ensemble en vraie vie s’inscrire à performance dating ainsi que d’autres activités, tandis que MatchTravel offrait utilisateurs des rabais sur Expedia, ce qui était certainement l’un des frère entreprises à ce moment-là.

9. À partir de 2004 en 2007, Jim Safka était PDG, suivi de près par Thomas Enraght-Moony, suivi de près par Gregory Blatt

Plusieurs tout le monde était President de fit de 2004 à 2010. Jim Safka, un numérique media manager, dirigé l’entreprise début Du 9 septembre 2004 au 24 avril 2007. Thomas Enraght-Moony était en fait leur replacement jusqu’au 19 février 2009. Then, est apparu Gregory R. Blatt, qui était simplement là jusqu’en décembre 2010.

10. En 2004, Guinness globe Records connu complément autrefois plus grand site de rencontre dans le Monde

En novembre 2004, plus de 42 millions de hommes et femmes s’étaient inscrits pour fit, et plus de 15 millions hommes et femmes autour du monde utilisaient le service. So Guinness globe registres appelé Match le plus grand site de rencontres sur la planète.

11. Fit s’est associé with Dr. Phil en 2005 to own service MindFindBlind

Match et Dr. Phil se sont réunis par an plus tard pour lancer la entreprise de MindFindBlind. Members pourraient payer un supplémentaire charge voir le mensuel abonnement programme, qui fourni astuces pour obtenir émotionnellement préparé pour rencontres sur Internet, choisir le idéal match, et créer interactions final.

12. Le site Web a fini par être Refondu en 2006 pour coordonner avec plusieurs brand-new Publicités

The me form of Match got a look-in décembre 2006 to elevated synchronize avec un tout nouveau groupe de publicités l’entreprise lancée, mettant en vedette nombreux les authentiques utilisateurs.

Personnes qui étaient présentés incluent OsoSweet4 (overhead), Devco2000 et SmilesForMiles01 , plus ils atteints discuter quoi ils cherchaient dans un rendez-vous romantique et ce qu’ils pensé complément.

13. Meetic got Match européen business en 2009

Meetic a acheté Match European operations en 2009 pour 5 millions d’euros et 27 percent curiosité l’entreprise, selon en utilisant l’internet Rencontres voir. Le co-fondateur de WhiteLabelDating, Ross Williams, informé Mark Brooks dans un article: “il y avait clairement une clause dans le déclaration que échoué à create beaucoup des titres, mais En mon opinion vous dira la voie IAC va certainement dans: complément est livré avec l’option choix pour acheter Meetic dans son totalité dans environ 3 ans. Donc c’est genre de phase certainement placement le restrictions des deux organisations. “

14. En juillet 2009, l’organisation sécurisée personnes actualités, qui fonctionne sites Web comme OurTime

Pendant l’heure d’été de 2009, complément a fait un autre énorme mouvement en achetant hommes et femmes actualités de Américain investissement pour 80 millions de dollars. Hommes et femmes actualités est en fait un en ligne matchmaking communauté qui conduit Rencontres AOL et exécute marché sites de rencontres sur Internet instance OurTime.com, BlackPeopleMeet.com, SeniorPeopleMeet, SingleParentMeet.com et BBPeopleMeet.com

15. Fit et Meetic ont lancé une jv cette année to Better Target le latino-américain marché des rencontres

Les soon after season, Fit et Meetic lancés un stratégie orienté vers les états-unis. Les 2 entreprises se sont réunis sur ParPerfieto, un website de rencontres au Brésil, et augmenté Match de présence en aux états-unis latino-américains.

16. SinglesNet fini par être obtenu Par Match Cette même année

Match ajouté un autre site de rencontres à its toolbox en février 2010 en acquérant SinglesNet.com.

17. an Android software créé en mars 2010

Avec cellulaire rencontres étendre beaucoup plus populaire, Match produit une application pour Android os consommateurs, qui créé c’était sur tous l’un des programmes|plates-formes|systèmes|de smartphone de grande marque. Fit avait actuellement lancé une application pour Apple’s ios consumer.

18. En mai 2010, Complement et Yahoo! Co-brandé un site Web étiqueté comme “Match.com sur Yahoo!”

Ceci created Match était en fait le seul société d’un Yahoo! Rencontres en ligne service.

19. Complement sécurisé OkCupid en 2011

Match continué sa popularité dans le rencontres en ligne secteur en achetant OkCupid, 1er sans abonnement dépendant site de rencontres dans son portfolio, en mars 2011 pour 50 millions de dollars en cash.

20. L’entreprise en plus dépensé 20 pour cent fascination pour les Chinois site de rencontre Zhenai

2011 était en fait une grande saison pour complément. En plus réalisé l’entreprise dépenser 20 pour cent intérêt pour Zhenai Inc., un favori site de rencontre en Chine à ce moment-là, mais aussi “a annoncé un projet public appel d’offres present pour plusieurs exceptionnels actions de Meetic SA “

21. Sam Yagan obtenu complément de CEO en 2012

Peu de temps après Match a acheté OkCupid, Sam Yagan, co-fondateur d’OkCupid, dépassé le part en tant que complément de Chief Executive Officier. Le gars dirigé cette place jusqu’en 2016. Now il est le vice-président du groupe IAC fit cluster.

22. Ce même 12 mois, fit introduit les célibataires show fournisseur remuer

Match essayé encore pour casser dedans à hors ligne rencontres royaume et découvert succès avec Stir activités, qui incluent heureux plusieurs heures, toutes sortes de cours, dégustations de vin, bowling, aussi activités.

Match héberge un grand nombre ces quatre semaines dans villes et villes partout dans le États-Unis. De plus, Match a lancé un jeu vidéo à deux joueurs sur place qui a people collectivement dans un autre signifie.

23. En 2015, Match Bought standard totalement gratuit Site de rencontre PlentyOfFish

PlentyOfFish (POF) avait été second site Match acquis, donc fini par être le 2ème 100 pour cent gratuit site de rencontres, après OkCupid. Selon Entreprise Insider, POF PDG Markus Frind, potentiellement avait obtenu 525 $ millions pour votre achat.

24. Novembre de saison, fit UNITED KINGDOM got Best Campagne promotion relative aux rencontres

En 2015, Royaume-Uni forme de fit acquis le meilleur En relation avec les rencontres Campagne marketing at UNITED KINGDOM Dating Awards, qui “célèbre le meilleur de les Britanniques relations marché. Match était aussi finaliste pour sites de rencontres en ligne marque de 2015, the majorité of Original Rencontres Événement de 2015, avancement autour du Rencontres champ pour 2015, et Daters ‘prefer site de rencontre de 2016 et 2017.

Ces jours-ci, Match Fonctionnalités 30M + clients et Est responsable de probablement le plus enchanteur Connexions

Décennies plus tard, complément est toujours le meilleur titre dans rencontres sur Internet. Votre site Web des 30 millions de personnes, et vérification, et d’autres personnes de divers nations ainsi que différents expériences peuvent y accéder. Cependant, le plus incroyable le fait est que fit a effectivement conduit à plus heures, relations, et des mariages que n’importe quel autre site internet de rencontre. Nous pouvons seulement imaginer juste quoi après cela 25 ans hold.